I discovered Dobermann long time ago, not by chance but because I was dreaming of a quite specific type of dog: a dog with flat coat, very elegant & glorious, coragious, intelligent, sensitive & magnetic. A dog who would combine force & grace, power & bravity, and I also wished a dog of defense. Such a dog existed, it was called "DOBERMANN"!
          I've never regreted for my choice but vice versa!!!!!!!!....... Dob entered my life & charmed me!!!!!!!!!!...................
          My first Dobermann was a male, my "ALGO OF VERTEMUSE" with who I shared 14 years of Love & insane complicity. Then, GILDA, TESS, SWANA, TAVRIDA, BELLA-VIRNA, CALYSTA entered my life and, finally, my pretty E'FEDIA. and then, let's not forget my little EVENDER, CALYSTA's son!
          I can't find the words to describe Dobermann............. It's an exceptional dog a feeling for which goes under my skin. I have an Infinite Love for all my dogs & they return it to me multiplied to hundred. They don't stop surprising me & life with them is a Passionate Adventure. I would also like to introduce my Babies to you.
          I hope that you will like my site and that I will be able to transmit my message of Love to the Fantastic dog which is "Dobermann"!
With Friendship.
Muriel

Designed by Elena

J'ai découvert le Dobermann il y a fort longtemps, non par hasard mais, parce que je rêvais d'un type de chien bien spécifique: un chien à poils raz, terriblement élégant et fier, un chien courageux, intelligent, sensible et Aimant. Un chien qui allierait la force à la grâce, la puissance à la hardiesse, et je désirais également, un chien de défense. Ce chien existait, il avait un nom: "LE DOBERMANN"!
          Je n'ai jamais regretté mon choix, bien au contraire!!!!!!!!....... Le Dob est entré dans ma vie et a tout balayé!!!!!!!!!!...................
          Mon premier Dobermann fut un mâle, mon "ALGO DE VERTEMUSE" avec qui j'ai partagé 14 ans d'Amour et de folle complicité. Puis, GILDA, TESS, SWANA, TAVRIDA , BELLA-VIRNA, CALYSTA sont entrées dans ma vie et, enfin, ma jolie E'FEDIA, et puis, n'oublions pas mon petit EVENDER, fils de CALYSTA!
          Les mots me manquent pour décrire ce qu'est un Dobermann............. C'est un chien d'exception qui me colle à la peau. J'éprouve un Amour Infini pour tous mes chiens et, ils me le rendent au centuple. Ils ne cessent de m'étonner et, vivre avec eux est une Aventure Passionnante. J'aimerais également vous présenter mes Bébés, fruits d'une union mûrement réfléchie.
          J'espère que mon site vous plaira et que je saurai faire passer mon messsage d'Amour au chien Fantastique qu'est "Le Dobermann!"
Amicalement.
Muriel

Designed by Elena